Collection denim, jean et fleurs ETE 2018

Le printemps vu par la nature

J’ai voulu une collection de T.Shirts brodés et d’accessoires tricotés main.Le crochet et le denim,la couleur jean délavé ou brut.J’ai voulu les entremêler.
J’aime les coeurs,les fleurs pour un vrai printemps 2018.Et j’espère aussi un bel été!
J’ai travaillé les T.Shirts blancs mais aussi noirs classiques, avec une touche originale et unique.
Des fleurs, que j’ai voulu chacune différente,un joli coeur sur le côté gauche…

Je présente des accessoires en denim,délavé ou brut ou dégradé.Un joli camaïeu de bleu voilà qui nous rappelle les beaux jours.

Noir Chic
Tons sur ton,noir sur noir.
Chic
Blanc Chic
Blanc sur Blanc.
Chic
Echarpe d’été
collier denim chic
collier ras du cou
Le chic en DEnim
Denim Chic
instant passion
Joli coeur rouge côté gauche

Voilà ce qu’il me fallait c’était un joli ciel d’été et un ciel un peu plus sombre… J’ai pensé des fleurs chinées dans des tons de bleus d’une belle gamme de couleurs.

Je tricote des colliers,manchettes,écharpes.Ma collection est déclinée en plusieurs pièces et accessoires de mode.J’ai fait au crochet un travail qui nous rappelle les années trente.Mes fleurs qui paraissent tombées négligemment sur mes t.shirts.Les années trente, une période très créative dans tous les domaines qui me tient à coeur: la mode mais aussi l’architecture et la peinture.
Mais le sweat-shirt oversized est aussi parsemé de fleurs épanouies.Ma collection est un tableau poétique qui varie des T.Shirts basics. C’est pourquoi j’ai crée des déclinaisons stylisées des fleurs habituellement tricotées parsèment les vêtements de la collection Printemps-Eté.Mon inspiration part d’un joli travail d’embellissement de T.Shirt ou du sweat-shirt  classique et casual.

N’hésitez pas :les articles peuvent être commandés par message.