Prêt-à-porter

Manfred Millicent realized unique pieces or collections and seduced some Prêt-à-porter labels : Et Vous, Samy Chalon, or fashion stores : Galerie Simone, Chez Martin, Woshdom

Thanks to Luda,Guy Zelzer,Lior Green et Aviv Avramov

Ma collection personnelle de prêt à porter est influencée par les tendances de la mode en général,mais aussi par l’esthétique des années 20.
C’est ma période favorite où les créations étaient riches de l’imagination de leurs créateurs mais aussi du risque innovant qu’ils prenaient. Et ce
dans la mode,mais aussi le design,l’architecture et l’art.Tous ces passages d’une expression à l’autre sont fascinant.
Le tricot,la maille tricotées main sont de bons choix pour mélanger les textures et les matières.J’ai une prédilection pour les mélanges des techniques et des fils.

Je crois en l’histoire et l’histoire de l’art où le passé influence le présent et l’emmène vers le futur.
Dynamique, avec tempérament, liberté, amour, la femme de Paris, de Londres ,Tokyo ou New York aime les créations uniques en maille qui sont exceptionnelles.

« Haute Couture Fusion Knit  » en français La Maille Haute Couture en Fusion est une belle image de l’idée que je me fais de la mode.
« La femme » de la maille en fusion aime Paris Haute Couture,cela peut être très minimaliste, avec « chic »,un sweater uni, monochrome pour un long et calme week-end.Elle a le choix, ça dépend du temps et de son humeur.